Brawleurs of the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

longue voir tres longue abcence

+2
Miles
nano
6 participants
AuteurMessage
nano

nano

Masculin Messages : 21

longue voir tres longue abcence Empty
MessageSujet: longue voir tres longue abcence   longue voir tres longue abcence Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:25

bon tout le monde jai eter ravi de vous connettre mais je vais etre abcent pour tres lonmgtent , jai quelle que probleme de santer y ce sont agraver a cause d'une certaine chose que je ne peu pas dire mais qui est tres grave pour moi ,je n'ai pas le choix de faire ce que je vai faire je sest pas si je vais y survivre mais sest trop dure pour moi donc je prefere le faire je suis desoler , de toute façon tout ce qui m'entoure se foute de moi donc j'ai pris la descision de faire ce que jai deja pencer de faire , dsl pour les fote et merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Bloody rain
Miles

Masculin Messages : 121

MessageSujet: Re: longue voir tres longue abcence   longue voir tres longue abcence Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:44

Nano, tu fut un bon compagnon dans ce forum, j'espere que ta santé va seretablir et je comprend que cela te gêne d'en parler devan t nous, mais c'est tres courageux de nous le dire. je te souhaite un tres bon retablissement.
Armigraph
Roi des suicides
Armigraph

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: longue voir tres longue abcence   longue voir tres longue abcence Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:45

Nano jesper que ton problème va s'arranger parce que je t'aime bien tu est super sympa donc rétablit toi vite .
https://brawleursofthelight.forumgaming.fr
Rodeo

Rodeo

Masculin Messages : 301

MessageSujet: Re: longue voir tres longue abcence   longue voir tres longue abcence Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:39

Je te souhaite de te rétablir vite papa ;) je sais que ton problème qui est assez grave se rétabliras
Ceca

Ceca

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: longue voir tres longue abcence   longue voir tres longue abcence Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:59

humm franchement ça me fait peur peur et jvois pas pourquoi on devrait se moquer de toi ... bonne continuation j'espère que ça va bien se passer :/
VenT
le Schtroumph Testeur
VenT

Masculin Messages : 429

MessageSujet: Re: longue voir tres longue abcence   longue voir tres longue abcence Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:33

Aller @+ nano... Tu va nous manquer ... longue voir tres longue abcence 225410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: longue voir tres longue abcence   longue voir tres longue abcence Icon_minitime

longue voir tres longue abcence
Page 1 sur 1