Brawleurs of the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un peu d'organistation !

5 participants
AuteurMessage
giratina

giratina

Masculin Messages : 139

un peu d'organistation ! Empty
MessageSujet: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:44

Bonjour chers membres de cette magnifique team qu’est la Brawleur of the light !

Je crée ce topic en particulier pour trois choses essentielles :
-compléter le tableau des membres de la team.
-demander un « retirement des membres » des membres inactifs* (je vous expliquerais ce que j’entends pas inactif et comment le voir).
-les couleurs des membres de la team.

Donc pour commencer, parlons de ce bon vieux « tableaux des membres ».Ce tableau comporte tous les membres de la team (il se peu fortement que j’en es oublier certains donc je cite tous ceux que j’ai mis : armigraph, miles, lucario extrèmes, rodeo, ventus, KKWET, crowley, maxence, giratina, nano, zerast, elion, tanguy) donc 13 membres au total (dites moi si il y en a qui ne sont pas citer). Il me manque donc quelques informations sur certaines personnes :
-MILES : code ami et skype.
-RODEO : code ami, skype, msn et ton main.
-KKWET : code ami, skype et msn.
-CROWLEY : skype et msn.
-MAXENCE : skype.
-ZERAST : code ami, skype, msn et ton main.
-ELION : code ami, skype et msn.

Pour ceux qui n'ont pas skype, se serai bien de s'inscrire svp.
Voilà donc pour cette partie !

Deuxième partie : le « retirement » des membres inactifs*, a ces fameuses inactivités, qu’est ce que c’est, alors pour un bon nombre d’entres nous se serais de faire un retour en arrière et voir a combien d’ IT les membres on participer et faire le choix la dessus ou aussi de voir le nombres de messages postés (en autant le flood) et de faire le verdict la dessus. Et bien moi je pense (et oui cela m’arrive) que tous ceux concerner par ceux message qui n’auront pas répondu avant la fin du moi de juillet devront être retirer des membres ! Je veux donc dire par là que les concernés par la partie au-dessus devront me répondre en me donnant les éléments demander et tous les autres (membres) devront répondre par « ok ». Tous ceux qui n’auront pas fais suite à ce message feront le sujet d’un rapport donner directement a armigraph, car ils seront jugés de membres inactifs (je redis donc sauf sous indication d’une raison valable) !

Et enfin troisième et dernière partie ! Les couleurs des membres ^^’ je propose :
-Administrateur : rouge (normale)
-Modérateur : bleu (encore normale)
-Ultime : violet (pour Miles, dans le tableau j’ai mis tous rouge et ultime en violet)
-Or : or ( donc pareil pour les admins et modo, or j’ai mis tous en rouge ou bleu et or en or)
-Testeur : bleu clair ( donc pour les modos, or et testeur cela fait : bleu, or et bleu clair)
-Argent : en gris (donc encore une fois pour les modos, argent cela fait bleu et gris, pour les modos, argent, testeurs : bleu, gris, bleu clair.
-Débutant : orange.
-Les V.I.P : blanc.
-Les adversaires : marron.
-les en-attentes : olive.

Voilà c’est fini, donc pour résumer j’ai demander 3 choses que j’estime correct, donc j'aimerais quel soit respecter svp !

Merci à tous et bon jeux !!!!!!

Dernière édition par giratina le Ven 2 Juil - 13:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuCaRiO Extrème
Leader Des Aurasphères
LuCaRiO Extrème

Masculin Messages : 109

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:47

Ok . Emais jve pas etre ban car jai pas fait d'it je suis actif un peu d'organistation ! 4164

Dernière édition par Lucario Extrème le Ven 2 Juil - 12:25, édité 2 fois
giratina

giratina

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:48

Bien que c'est moi qui est écrit ce message je dit : OK ! et merci lulu et ventus (bien que mon message soit avant celui de ventus ^^)

Dernière édition par giratina le Ven 2 Juil - 11:03, édité 1 fois
VenT
le Schtroumph Testeur
VenT

Masculin Messages : 429

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:49

Ouais pas mal Très bonne organisation un peu d'organistation ! 752394
Rodeo

Rodeo

Masculin Messages : 301

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:17

1)Pourquoi maitre notre main dans le tableau des membres cela ne serre strictement à rien
2)Pourquoi les bannir est ne pas les mettre en adversaire-amis tout bêtement ils ne sont plus membre mais les bannir ne servira pas a grand chose juste les changés de grade .
3)Ce n'est pas parce que les membres ont fait beaucoup d'IT qu'il ne sont pas actif Lucario n'en à casiment pas fais a mon souvenir même pas du tout et pourtant il est très actif
4)Compter les messages poster ne sers pas trop des gens peuvent juste dire "lol" ou encore "^^" donc ce n'est en aucun cas un message est toi aussi gira tu as fais des messages comme ça donc bon les messages ne servent en aucun cas une grandes utilité
5) Certains membres ne te répondrons pas par "ok" car il ne sont pas tout a fais dacord avec toi (comme moi)
6) Pourquoi mettre des couleurs au grades cela ne sers a rien car il y a marquer exemple :Lucario(argent) puis voilà
7)Pourquoi changé toutes les couleurs des grades déjà elles sont bien comme elles sont laissons les comme sa
Et enfin 8) Cela rejoins un peux la 6 pourquoi mettre tout ça tu as oublier que l'on avais déjà plein de groupes a gérer

Donc voila j'ai fais un comte rendu de ce que je pensez ,je ne suis ni pour ni contre mais ces a modifier
LuCaRiO Extrème
Leader Des Aurasphères
LuCaRiO Extrème

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:20

je n'est jamis fait d'it javou ( on va me ban car jai pas fait d'it OO)
lol rodeo me fais rigoler il me prend toujour en exemple lol
Rodeo

Rodeo

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:23

Non justement ce pour sa que je le contre dis parce que sa pars d'une bonne intention mais qu'il y a des choses fausses
giratina

giratina

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:05

1)Pourquoi maitre notre main dans le tableau des membres cela ne serre strictement à rien
mettre notre main dans ce tableau pourra donner plus d'information sur nous, en cas d'IT cela évite d'aller
voir les profils et ton adversaire a juste a aller voir dans le tableau et il voit direct ton grade, ton main, .....

2)Pourquoi les bannir est ne pas les mettre en adversaire-amis tout bêtement ils ne sont plus membre mais les bannir ne servira pas a grand chose juste les changés de grade .
j'avoue que je me suis mal exprimer a se sujet je voulais juste dire les retirées des membres.

3)Ce n'est pas parce que les membres ont fait beaucoup d'IT qu'il ne sont pas actif Lucario n'en à quasiment pas fais a mon souvenir même pas du tout et pourtant il est très actif
Je pense qu'a partir de maintenant il sera demander a certain nombre d'IT par personne (sauf bonnes raisons) et parler sur le fofo,... ne veut pas dire forcement être actif!

4)Compter les messages poster ne sers pas trop des gens peuvent juste dire "lol" ou encore "^^" donc ce n'est en aucun cas un message est toi aussi gira tu as fais des messages comme ça donc bon les messages ne servent en aucun cas une grandes utilité
relis bien mon message je n'est pas dit que le critère serais sa, j'ai dit que ceratin pouvait le penser !!!

5) Certains membres ne te répondrons pas par "ok" car il ne sont pas tout a fais d' accord avec toi (comme moi)
OK tu ne veut pas le dire, mais soit au courant qu'a la fin du mois par rapport au résultat du sondage, si il est positif tu sera obliger de dire ok sinon tu sera retirer des membres (ce n'est pas parce que tu es modo que tu dois être supérieur au autre) !

6) Pourquoi mettre des couleurs au grades cela ne sers a rien car il y a marquer exemple :Lucario(argent) puis voilà
Les couleurs ont un bute plutôt visuel je dirais mais aussi pour que se soit plus clair sans forcement beaucoup d'écriture !

7)Pourquoi changé toutes les couleurs des grades déjà elles sont bien comme elles sont laissons les comme sa
Je pense que changer les couleurs fait parti "du nouveau départ" de la team et après même arguments que la question du dessus.

8) Cela rejoins un peux la 6 pourquoi mettre tout ça tu as oublier que l'on avais déjà plein de groupes a gérer
Cela ne sera pas très difficile a gérer et je me propose aussi a le gérer !

J' espère que j'ai répondu a toute tes questions !
LuCaRiO Extrème
Leader Des Aurasphères
LuCaRiO Extrème

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:09

cet a dire que sil il aplique le reglement chui mort ban et tout OO car je fer pas d'its OO

je dit non NON

Dernière édition par Lucario Extrème le Ven 2 Juil - 13:19, édité 2 fois
Rodeo

Rodeo

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:14

1)Le main sers toujours a rien

3)ne pas faire d'IT ne veux pas dire ne pas être actif donc si il faut faire tel tel tel tel et tel IT a quoi sers un IT ces pour le fun on ne doit pas les obliger tu fais pas cet IT tu n'ai plus dans la eam

5) en aucun cas j'ai dis que j'était supérieur

7)non je ne trouve pas car il faut laisser comme sa je trouve ces plus simple

8)Les groupes en principie ces les admin est les modo qui les gères
LuCaRiO Extrème
Leader Des Aurasphères
LuCaRiO Extrème

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:15

sa va partir en cacahéte
Armigraph
Roi des suicides
Armigraph

Masculin Messages : 719

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:19

Gira pour les couleurs c'est non car come tu l'as vu les groupes sont fait et que dans le profil les modo et admin mettent deja les grade pour les bannissement il y a deja une règlement et être actif ne veut pas dire faire des it regarde miles.

Voila pour le tableau ne met pas le main et demande tout par mp se sera plus simple pour tout le monde et envois moi le tableau aussi par mp quand je reviendrais mais ne le post pas.
Pour que le tableau je puyisse le mette en post it merci .
https://brawleursofthelight.forumgaming.fr
Rodeo

Rodeo

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:22

Ah oui je viens de repenser a une chose pourquoi la team est partit en couille a cause de kishin pourquoi parce que il faisait exactement se que tu faisait
giratina

giratina

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:23

je m'en fou d'emerder vous lme tableau que j'ai fait va etre supprimer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu d'organistation !   un peu d'organistation ! Icon_minitime

un peu d'organistation !
Page 1 sur 1