Coucou , Je suis Saldeath ( Mon Pseudo etant "neuf" , peut-etre me connaitons mieux sous le Pseudo "Jojo" ? =o ) , IRL je m'apelle Jordan , j'ai 16 ans et j'habite dans le 01...
Sinon je fais partis de la team " Reborn Of The Light " ( RL ) ou je porte le rang de " Fou Malveillant " ( Grade maximum pour un membre ) donc j'estime que mon niveau est plutot bon mais pas exelent non plus =3
D'autres part je suis egalement l'un des 4 Admin's du Square Brawl.
Je suis fan de Graphisme ( Ceux de votre Forum sont magnifiques <3 ) et j'aime Lire , ecrire des fiction's , les Manga's ( One piece , Fairy tail , Naruto... ) , Passer ma vie dans mon precieux lit <3 et pleins d'autres choses , mais retener de moi que je suis un flemmard =3
Mon style de musique est : La Techno' , la Trance , Le Rock , le Metal , Le Dancefloor ( Fun Radio forever <3 ) Du Harcore , Du Speedcore... et je suis egalement un très grand Fan de Dj Oriska du groupe " Ocean Drive "
Se que j'aime pas... Les embrouilles ( Je coupe les liens d'amitié clash , je considere que j'ai pas le temps a concacrer a ça... Sauf dans certains cas ) et pleins d'autres choses mais vous l'apprendez en me connaissant =)
In-Game :
Pseudo IG : Jojo
Je joue en main le petit Ange : Pit ! =3
En seconds ( Dans l'ordre de puissance ) Fox , Rondoudou et Link cartoon =3
Mon stage preferé est comme beaucoup Destination Finale :3
Je communiquerais mon CA en direct lorsqu'on me provoqueras en match.
La raison de ma venut ici ? J'aime bien me promener sur les Forum's et ici je connais deux personnes sympathiques =3
Voili voulou pour ma Presentation ;3