Brawleurs of the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Saldeath =3

3 participants
AuteurMessage
Saldeath

Saldeath

Masculin Messages : 2

Saldeath =3 Empty
MessageSujet: Saldeath =3   Saldeath =3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:02

Coucou , Je suis Saldeath ( Mon Pseudo etant "neuf" , peut-etre me connaitons mieux sous le Pseudo "Jojo" ? =o ) , IRL je m'apelle Jordan , j'ai 16 ans et j'habite dans le 01...

Sinon je fais partis de la team " Reborn Of The Light " ( RL ) ou je porte le rang de " Fou Malveillant " ( Grade maximum pour un membre ) donc j'estime que mon niveau est plutot bon mais pas exelent non plus =3

D'autres part je suis egalement l'un des 4 Admin's du Square Brawl.

Je suis fan de Graphisme ( Ceux de votre Forum sont magnifiques <3 ) et j'aime Lire , ecrire des fiction's , les Manga's ( One piece , Fairy tail , Naruto... ) , Passer ma vie dans mon precieux lit <3 et pleins d'autres choses , mais retener de moi que je suis un flemmard =3

Mon style de musique est : La Techno' , la Trance , Le Rock , le Metal , Le Dancefloor ( Fun Radio forever <3 ) Du Harcore , Du Speedcore... et je suis egalement un très grand Fan de Dj Oriska du groupe " Ocean Drive "

Se que j'aime pas... Les embrouilles ( Je coupe les liens d'amitié clash , je considere que j'ai pas le temps a concacrer a ça... Sauf dans certains cas ) et pleins d'autres choses mais vous l'apprendez en me connaissant =)

In-Game :

Pseudo IG : Jojo
Je joue en main le petit Ange : Pit ! =3
En seconds ( Dans l'ordre de puissance ) Fox , Rondoudou et Link cartoon =3
Mon stage preferé est comme beaucoup Destination Finale :3
Je communiquerais mon CA en direct lorsqu'on me provoqueras en match.

La raison de ma venut ici ? J'aime bien me promener sur les Forum's et ici je connais deux personnes sympathiques =3

Voili voulou pour ma Presentation ;3
Revenir en haut Aller en bas
ninnie

ninnie

Féminin Messages : 402

Saldeath =3 Empty
MessageSujet: Re: Saldeath =3   Saldeath =3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:54

bienvenue a toi et merci encore pour ta signe :coeur:
Invité
Invité

Saldeath =3 Empty
MessageSujet: Re: Saldeath =3   Saldeath =3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:07

Saldeath a écrit:
Passer ma vie dans mon precieux lit <3 et pleins d'autres choses , mais retener de moi que je suis un flemmard =3

Mon style de musique est : La Techno' , la Trance , Le Rock , le Metal , Le Dancefloor ( Fun Radio forever <3 ) Du Harcore , Du Speedcore... et je suis egalement un très grand Fan de Dj Oriska du groupe " Ocean Drive "

Se que j'aime pas... Les embrouilles ( Je coupe les liens d'amitié clash , je considere que j'ai pas le temps a concacrer a ça... Sauf dans certains cas ) et pleins d'autres choses mais vous l'apprendez en me connaissant =)

La raison de ma venut ici ? J'aime bien me promener sur les Forum's et ici je connais deux personnes sympathiques =3

Voili voulou pour ma Presentation ;3

Je t'aime bien toi... tout comme toi j'adore mon lit Saldeath =3 834970 je suis un flemmard Saldeath =3 529211

J'essaie de m'adapter aux differentes sortes de musiques (bien que la Techno c'pas trop mon truc Saldeath =3 529211 )

Je déteste les embrouilles (sauf avec Silencer c'est toujours marrant Saldeath =3 529211 )

Y'a ninnie et... je vois pas qui est le deuxieme Saldeath =3 51829
Armigraph
Roi des suicides
Armigraph

Masculin Messages : 719

Saldeath =3 Empty
MessageSujet: Re: Saldeath =3   Saldeath =3 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:08

Bienvenu à toi .
https://brawleursofthelight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé