Brawleurs of the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 au-revoir tout le monde

Aller en bas 
+5
ninnie
LuCaRiO Extrème
Armigraph
ratchetco
giratina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
giratina

giratina


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : verdun

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:13

Bon je vais pas faire un paragraphe, je quitte juste la team ( la plus pourri du net (pas d'ambiance, ... ) ) et aussi car je pars pendant les 2 mois de vacances et que l'année prochaine je serais en internat, .....


so a+ et bonne continuation a tous !!!!!

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ratchetco




Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2010

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:19

enculé mdr bah Gui t'abuse deja qu'on se verra plus (ou pas puisque j'aurai mon appart a Metz) alors en plus si tu vien plus sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Armigraph
Roi des suicides
Armigraph


Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Vosges

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:31

Bonne continuation giratina
Revenir en haut Aller en bas
https://brawleursofthelight.forumgaming.fr
LuCaRiO Extrème
Leader Des Aurasphères
LuCaRiO Extrème


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : 65 hautes pyrenées

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:17

gigi lol
Revenir en haut Aller en bas
ninnie

ninnie


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : saint etienne

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:51

bien ton fake de la derniere fois sur msn gigi

je te dis ni au revoir ni a bientot
Revenir en haut Aller en bas
giratina

giratina


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : verdun

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:48

je t'aime aussi ninnie ^^'
je pars surtout car je ne suis plus là pendant les vacances et que l'année prochaine je suis en internat en sport-études donc plus de wiii
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo

Rodeo


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 23/02/2010

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:42

Franchement giratina bonne chance pour la suite ces la plus pourris t'es sur ? en tout cas franchement on sais pourquoi tu es partit (ces pas une grosse perte)
Revenir en haut Aller en bas
ninnie

ninnie


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : saint etienne

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:44

je pense avoir une idee mais je ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
VenT
le Schtroumph Testeur
VenT


Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : J'habite pas sur Mars

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:25

@+ Ciao..!! au-revoir tout le monde 752394
Revenir en haut Aller en bas
giratina

giratina


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : verdun

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:47

Ninnie dit se que tu pense !!
Revenir en haut Aller en bas
ninnie

ninnie


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : saint etienne

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:24

pourquoi tu tiens tant a savoir?
ca servirait a quoi ?
a rien
alors ta pas a le savoir
Revenir en haut Aller en bas
giratina

giratina


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : verdun

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:27

ba écoutes Ninnie ici il y a que Miles qui c'est vraiment pourquoi je suis parti et de plus tu commence a dire quelque chose et tu ne finis pas cela prouve que tu agis sans assumer ce que tu fais donc maintenant dis t'ai penser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:46

giratina a écrit:
ba écoutes Ninnie ici il y a que Miles qui c'est vraiment pourquoi je suis parti et de plus tu commence a dire quelque chose et tu ne finis pas cela prouve que tu agis sans assumer ce que tu fais donc maintenant dis t'ai penser !!!!

(Attention je fais mon Kishin au-revoir tout le monde 839761 bien qu'il avait raison sur ce point la)
J'hallucine toujours en voyant comment tu écris peut-etre les mots les plus facile de la langue Française... Le reste de ta phrase et plus ou moins correcte mais... c'est-> sais t'ai-> tes je comprendrai jamais comment on peux se foirer pour cela...

Le niveau des jeunes serait-il déscendu a un tel point qu'ils ne savent plus écrire correctement une phrase entiere?

Mais bien sur moi je suis un vieux de 16 ans qui a reçu une éducation merdique, qui a du apprendre les règles presque parcoeur... Meme sans cela je doute que j'écrirai aussi mal que ça...

Je veux bien qu'on se gourre pour les accents (car javoue moi non plus j'aime pas cela) mais pas pour des trucs pareils, quelquechose de simple et on se foire toujours au-revoir tout le monde 19563

Apres j'veux parler de ton départ (sinon je suis hors-sujet et je provoque tel le manipulateur que je suis Rolling Eyes )

Ok tu as mis tes raisons, mais maintenant tu parles de tes véritables raisons... Comme pour Lucario je comprends pas pourquoi tu ne nous les dévoiles pas, sauf si ils impliquent ta vie privée qui ne nous regarde pas.

Car les raisons que tu donnes la sonts assez nules au-revoir tout le monde 839761 tu peux dire ce que tu veux, tu es en partie responsable des raisons, en postant des messages inutiles (comme l'a dit Kishin et je lui donne raison sur ce point la) et en ne t'inscrivant pas aux IT's. Bien sur alors tu vas ressortir l'excuse que tu ne peux pas jouer souvent a la wii a cause de ton internat etc... C'est sur alors que ton départ ne sera pas une grande perte mais plutot le contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
ninnie

ninnie


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : saint etienne

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:00

c'est marrant les raison que tu donne sont les même que certain dise quand il critique la team.
Lulu m'a explique ces véritable raison de son départ et j'espère que t'es pas tombe dans le même panneau
après un jour tu viens dire sur msn que tu veux partir a cause que kishin soit débanni
et la d'un coup tu donne une autre raison
c'est quoi qui t'a fait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
giratina

giratina


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : verdun

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:26

angel, moi je ne m'inscrit pas au IT et ba dis-donc ; achètes toi des lunettes s'il te plait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaRiO Extrème
Leader Des Aurasphères
LuCaRiO Extrème


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 27
Localisation : 65 hautes pyrenées

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:01

au-revoir tout le monde 36653 sunny lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:08

giratina a écrit:
angel, moi je ne m'inscrit pas au IT et ba dis-donc ; achètes toi des lunettes s'il te plait !!!!!

Un IT tous les 2 mois j'appelle pas ca être actif et participer a la vie de la team...

Encore un parfait exemple de message inutile donné par Lucario au-revoir tout le monde 839761 je ne peux pas dire que je suis étonné...

Pour Lucario, je comprends vraiment pas pourquoi il donne pas ces véritables raisons a toute la team si il peux le dire a armi,nino et toi (ninnie) c'est pour montrer qu'on est pas digne de sa confiance (remarque il ne l'est pas pour moi non plus, de toute façon j'osef de ces raisons)

Jerry quand meme en voyant le topic et jerry encore plus en voyant le message lui même (de Lucario et de Giratina)
Revenir en haut Aller en bas
ninnie

ninnie


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : saint etienne

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:11

bon angel pour lulu si tu veux savoir je t les dirais en privee et si lulu est dac
Revenir en haut Aller en bas
giratina

giratina


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : verdun

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:30

et angel ...................................................... tais-toi s'il te plait ?!

(pour ne pas être plus vulgaire !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:37

Tu peux être vulgaire j'en aurai rien a faire.

Mais je vois aussi que tu ne sais pas quoi répondre, donc que j'ai forcément raison >.>.

Ce que je trouve drôle c'est que ce que je viens de dire est arrivé fréquemment ces derniers temps au-revoir tout le monde 839761 ce que je trouve (personellement) très drole =)
Revenir en haut Aller en bas
Miles
Bloody rain
Miles


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 29
Localisation : Derriere toi...BOUH !

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:13

Bon, calmez-vous tous. Je connais effectivement les raisons de son départ et je peux vous dire que ces raisons sont tout a fait justifiées.

Entre autres, je vous demande donc de tous rester zen, d'attendre un peu et vous verrez de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
ninnie

ninnie


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : saint etienne

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:19

tinquiete pas jai rien contre gigi
Revenir en haut Aller en bas
ßræking ßoss
Maniaque
ßræking ßoss


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 31
Localisation : Fulgence-city

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:39

au-revoir tout le monde 4164

Ha ok, il se casse et alors il part, un semi-inactif en moin non ? ( d'ailleur ou sont tanguy et maxence au-revoir tout le monde 529211 )

Après si Angel établieun point de vue similaire au moin, dans une certaine logique il a raison :p

Après dans la Cew je ne participe pas aux IT, mais je reste actif sur les sujets important et sur la CB tandis que les actifs ici... je crois pas qu'il y en ait au-revoir tout le monde 529211

Pour les raisons du depart de Gira il m'a affirmer partir en raison que je suis debanni ( ha ok :ha: ) et ses raisons d'internat ou je ne sais quoi...

Enfin il part, c'est son droit !

Ninnie pourquoi tant de haine envers moi, puis tu sais tu peux me citer, ca me dérange pas, si tu parles de moi c'est que tu m'aimes bien et merci de me prendre comme reference au-revoir tout le monde 149330
Revenir en haut Aller en bas
ninnie

ninnie


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : saint etienne

au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:47

pourquoi tu te sens vise ?
je parlais pas de toi mais bon tes pas mon centre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:57

ninnie a écrit:
c'est marrant les raison que tu donne sont les même que certain dise quand il critique la team.
Lulu m'a explique ces véritable raison de son départ et j'espère que t'es pas tombe dans le même panneau
après un jour tu viens dire sur msn que tu veux partir a cause que kishin soit débanni
et la d'un coup tu donne une autre raison
c'est quoi qui t'a fait changer d'avis.

OBJECTION: Il est visé au-revoir tout le monde 839761 car pour ce départ il serait une raison pour laquelle il se serait tiré... donc oui il est se sent visé car il est directement "impliqué" dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au-revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: au-revoir tout le monde   au-revoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au-revoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!
» Je dit coucou a tout le monde :D
» Ce n'est qu'un au revoir...
» Je sais tout
» A tout les membres !!! ( Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brawleurs of the light :: La Team :: Absence-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit