| Ma prez' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luigion
| Sujet: Ma prez' Lun 21 Juin - 21:49 | |
| Yop tout le monde^^ je voudrais adhérer à votre team SSBB mais tout d'abord je fais ma présentation en bonne et du forme^^
- Prénom : Mickaël - Pseudo sur le forum : euh, je vais rester sur luigion x) - Pseudo dans ssbb : luigion (sans rire) - Date de naissance : 10/02/1989 - Votre code ami : pour plus tard^^' - Niveaux estimé : débutant x) - Vos loisirs : musique (écouter et en jouer), sport, cinoche - Vos motivations : m'améliorer avec des brawleurs confirmés et/ou expirémentés x) - Comment avez-vous découvert le forum : ninnie qui m'a filé le lien pas plus tard qu'aujourd'hui x)
Voilà, sur ce, je pense plus m'améliorer parmis vous et je posterai ma demande de recrutement un peu plus tard, quand la force sera en moi mdr
Cordialement, luigion. | |
|
| |
ninnie
Messages : 402 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 40 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Ma prez' Lun 21 Juin - 21:50 | |
| bienvenue a toi luigion armi va etre content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prez' Lun 21 Juin - 22:05 | |
| Bienvenue Je serai probablement celui qui te testera |
|
| |
Armigraph Roi des suicides
Messages : 719 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 30 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Ma prez' Mar 22 Juin - 14:59 | |
| Youpii Luigion viens chez nous.
On va bien rire ! | |
|
| |
LuCaRiO Extrème Leader Des Aurasphères
Messages : 109 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 27 Localisation : 65 hautes pyrenées
| Sujet: Re: Ma prez' Mar 22 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
VenT le Schtroumph Testeur
Messages : 429 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : J'habite pas sur Mars
| Sujet: Re: Ma prez' Mar 22 Juin - 22:18 | |
| | |
|
| |
luigion
| Sujet: Re: Ma prez' Mer 23 Juin - 2:36 | |
| yep merci pour l'acceuil! et pour le test, je suis OP, mais je préfére en faire un sans que avant j'ai posté ma demande de recrutement, parce ke mon nivo et quand meme pas laborieux lol | |
|
| |
ninnie
Messages : 402 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 40 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Ma prez' Mer 23 Juin - 13:43 | |
| avant tu te débrouillais bien c'est comme le vélo ça s'oublie pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prez' Mer 23 Juin - 13:50 | |
| - luigion a écrit:
- yep merci pour l'acceuil! et pour le test, je suis OP, mais je préfére en faire un sans que avant j'ai posté ma demande de recrutement, parce ke mon nivo et quand meme pas laborieux lol
euh OP? sinon pour le pré-test je veux bien |
|
| |
Elion le tare sortie de l'asile
Messages : 25 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Dun/Auron (cherche pas tu connait pas)
| Sujet: Re: Ma prez' Jeu 24 Juin - 4:00 | |
| Trop Bon Luigion qui debarque sa va devenir plus qu'exelent ici (faudrait peut etre que je vienne plus souvent? ) | |
|
| |
ninnie
| Sujet: Re: Ma prez' Jeu 24 Juin - 4:06 | |
| oui ca serait elion tu nous manque | |
|
| |
Rodeo
| Sujet: Re: Ma prez' Jeu 24 Juin - 11:57 | |
| LUIGION (je le connais pas mais pas grave) armi est ninnie m'ont beaucoup parlé de toi ^^ | |
|
| |
luigion
| Sujet: Re: Ma prez' Jeu 24 Juin - 18:37 | |
| - angelwar a écrit:
- luigion a écrit:
- yep merci pour l'acceuil! et pour le test, je suis OP, mais je préfére en faire un sans que avant j'ai posté ma demande de recrutement, parce ke mon nivo et quand meme pas laborieux lol
euh OP? sinon pour le pré-test je veux bien OP=opérationnel, et je suis OK pour un pré-test mec^^ Sinon, j'ai souvent joué à SSBB (il y a quand même pas mal de moi) avec ninnie et djidane^^ mais mon niveau a vachement baissé depuis notre dernier match Owiiii!!! elion!! tu passe pu sur le fow G-13 mec!!! tes snipes à la vertes sur RR quand je suis preum's me manque j'espere te voir plus souvent ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma prez' Ven 25 Juin - 16:09 | |
| bon ben prends mon msn pour règler le (pré) test
bonairsport@hotmail.com |
|
| |
Elion le tare sortie de l'asile
Messages : 25 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Dun/Auron (cherche pas tu connait pas)
| Sujet: Re: Ma prez' Dim 27 Juin - 23:17 | |
| Luigon ne tante pas mes vertes sur RR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma prez' | |
| |
|
| |
| Ma prez' | |
|