VenT le Schtroumph Testeur
Messages : 429 Date d'inscription : 06/03/2010 Age : 29 Localisation : J'habite pas sur Mars
| Sujet: Re: Des arguments s'il vous plait ? (Kishin) Ven 4 Juin - 14:11 | |
| - VenTus a écrit:
- De la part de Kishin
Pour la raison suivante : insulte et rageux
J'attend des explications, preuve et argument de se bannissement injustifier et aux raisons qui ne sont pas valable. Dire ce faut argument de " tu fou la merde " n'est ni argument ni justification car de toute façon ce n'est absolument pas vrai Sachant que Ventus écrit ce sujet pour moi j'aimerai qu'il soit limiter en faute d'orthographe
Merci | |
|
ninnie
Messages : 402 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 40 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Des arguments s'il vous plait ? (Kishin) Ven 4 Juin - 14:27 | |
| un des 2 est injustifie certe ca aurais dus mettre rageux et fouteur de merde dans la team ca c'est mieux | |
|
Armigraph Roi des suicides
Messages : 719 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 30 Localisation : Vosges
| Sujet: Re: Des arguments s'il vous plait ? (Kishin) Ven 4 Juin - 21:47 | |
| Pourquoi il est banni si oui dé bannissez le car sinon notre système d'avertissement ne sert a rien | |
|
ninnie
Messages : 402 Date d'inscription : 23/02/2010 Age : 40 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: Des arguments s'il vous plait ? (Kishin) Ven 4 Juin - 22:31 | |
| | |
|
Elion le tare sortie de l'asile
Messages : 25 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 31 Localisation : Dun/Auron (cherche pas tu connait pas)
| Sujet: Re: Des arguments s'il vous plait ? (Kishin) Ven 4 Juin - 22:37 | |
| ? j'ai encore pas suivit l'affaire et puis je m'en fou la je verrai sa plus tard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des arguments s'il vous plait ? (Kishin) | |
| |
|