Brawleurs of the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Les minifics de IcePeach'S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
icepeach's




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2010

Les minifics de IcePeach'S Empty
MessageSujet: Les minifics de IcePeach'S   Les minifics de IcePeach'S Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:17

Heeyyy c'est sur ce topic ou je posterai mes minifics ;)

Minific qu'est ce que c'est, c'est une petite fic centrée sur un nombre de personnage réduit qui se lit en moins de 5 minutes. La minific est une nouvelle, si nous comparons la fic a un roman.

Commentez surtout et j'espere que vous aimerez ce qui va suivre


Halooooweeeeeeeeen :cruel:



Le soir d’halloween, Luigi avait réuni tout ses amis pour une fête, dans son célèbre manoir. Cela promettait d’être une soirée inoubliable, et tout ses amis arrivèrent, c’est-à-dire, Peach, daisy et Mario….. Non , heureusement, il invita aussi ces contacts face book brawl pour cette fête, il faut bien le remplir ce manoir !
La fête battait son plein, et ils étaient tous déguisés … enfin plus ou moins…., mais un crie se fit entendre:

Zelda, déguisée en sorcière aperçu le cadavre de Mario et cria:

- haaaaaaaaaaaaaa, mon dieu, dites moi que c’est un rêve, je n’y crois pas, Mario est mort cria Zelda horrifiée.
- Mais ce n’est pas moi, je suis la, lui c’est mon cousin docteur Mario. Il ne se déguise jamais, sous prétexte qu’il est docteur, il ne se déguise pas , bon je retourne danser dit Mario tranquillement.
- La prochaine fois je ne te raterai pas , haha haha dit …. Quelqu’un en riant diaboliquement.
- J’en connais une autre qui ne sais pas déguiser, n’Est-ce pas ZELDA ! Dit Peach.
- Tu ne peux pas te renouveler, tu sais très bien que je suis déguisée en sorcière ! Répliqua Zelda agacée.
- Ha mais tout s’explique, comme tu es trop radine pour changer de déguisement, tu met toujours le même! Et comme je te vois jamais je peux confondre entre toi dans la vrai vie et toi déguisée! Mais bon pour la petite différence qu’il y a. finit peach en ricanant.
- Rrrrrr, elle ose parler, madame je me ramène chaque année avec moins de vêtement sur moi, dans deux ans elle va se ramener toute nue dit Zelda dans sa barbe.
- Ca c’était pas drôle dit Daisy en passant.

Un autre crime se produit, et Peach, déguisée en infirmière sexy se jetait sur le cadavre d’un Mario
(mais lequel), et cette fois, touts les invités se rassemblaient autour d’elle.

-haaaaaaaaaaaaaa, mon dieu, dites moi que c’est un rêve, je n’y crois pas, Mario est mort cria Peach horrifiée.
- Pourquoi quand c’est moi qui crie …personne viens :’( se lamenta Zelda.

Plusieurs commentaires, d’horreurs et de tristesse, fusaient a tout va dans le manoir. Mario avait été assassiné, mais qui avais osé commettre ce crime ?

- je te vengerais Mario, … micro …. «  qui as tué, as tué, as tué, as tué, as tué Mario le plombier, qui as tué as tué, as tué, Mario le plombier. Moi je le sais, et je connais son prénom et c’est Zeeeelda » chanta peach (….
- « Non, ce n’est pas moi qui as tué Mario … » continua Zelda en chanson, mais elle fut interrompu.
- Zelda, mais tu fais quoi la ? Tu chantes, alors que l’on a un mort!!!! Quelle honte, critiqua Daisy.
- Nous devons enquêter, telle est notre devoir, qui que tu sois criminelle, détective Peach te mettra jour ! S‘exclama la princesse .

Après une longue enquête que je ne peux vous dévoiler, détective Peach réunis les invités pour leurs faire part de sa découverte.

- Haha, après une longue enquête, j’ai déduit que le coupable ne pouvait être que Wario en effet ………………. Car Wario étais ………….. Expliqua peach fière.
- Je suis mis à jour, haaaa détective Peach, je me rends, je n’ai aucune chance face a votre grandeur dit Wario effondré.


Après l’arrestation, la foule acclama Peach, elle était subjuguée, tout les invités étaient a ses petits soin, c’était la reine de la fête. Une ovation lui a été offert. Peach était au ciel …. Et Zelda en enfer.

- Merci,, moi aussi je vous aime , on se vois demain soir a ta soirée Ike, n’oublie pas Samus et Zelda sont nulles, ne les invite pas dit Peach ravie.

- Je la hais , je la hais …. :’( …. pleura Zelda.

- Pourquoi moi ! je ne suis pas invitée, je ne suis même pas apparu dans l’histoire pleurnicha Samus.

END.

- Mario tu peux revenir mon chéri Les minifics de IcePeach'S 272106 dit Peach.
- Pourquoi m’as-tu obligé a jouer cette mascarade répliqua Mario.
- C’était CA ou le REGIME! Expliqua Peach avec un air de malice.
- Bon, je retourne a la maison, finit Mario légèrement agacé.
- Excellent Travail Wario, voila ta rémunération, la réussite est totale. Encore une fois j’ai été la reine de la fête. :cruel: Quand Peach passe les Zeldas trépasse ! Hahaha que je m’aime!
- De rien …. Ça en valais la peine :cruel: répondis je….. Heu je veux dire Wario, répondit Wario.
Voila le narrateur qui ne s’appelle pas Wario vous dit Merci et va s’offrir un nouveau scooter.

Wario partait les mains bien remplie lorsque Peach fit demi tour et l’arrêta énervée.
- Mais tu rigoles, j’avais demander une adaptation en film! Pas en bouquin!!!! J’ai déjà réserver l’heure sur la chaîne brawl !!!!!!
- Mais mon argent!!!!!
cette ****** prit l’argent du musclé et puissant Wario, désemparé.
-Tiens je te laisse de quoi t’acheter une bicyclette , hahaha maintenant sors d’ici ! Je ne veux plus te voir! Je vais devoir accepter le film de birdo! Répliqua la garce remplit de haine.
- ???? Mon scooter :’( répondit le beau et séduisant Wario peiné.
Revenir en haut Aller en bas
giratina

giratina


Masculin Messages : 139
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : verdun

Les minifics de IcePeach'S Empty
MessageSujet: Re: Les minifics de IcePeach'S   Les minifics de IcePeach'S Icon_minitimeVen 21 Mai - 7:53

XD pas mal !!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VenT
le Schtroumph Testeur
VenT


Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : J'habite pas sur Mars

Les minifics de IcePeach'S Empty
MessageSujet: Re: Les minifics de IcePeach'S   Les minifics de IcePeach'S Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:00

Les minifics de IcePeach'S 811699 jkiff la partit "Mario tu ve devenir mon cheri " replique de angel sa Les minifics de IcePeach'S 4164
Revenir en haut Aller en bas
ninnie

ninnie


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : saint etienne

Les minifics de IcePeach'S Empty
MessageSujet: Re: Les minifics de IcePeach'S   Les minifics de IcePeach'S Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:25

mdrrr c'est genial j'adhere ^^
Revenir en haut Aller en bas
icepeach's




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2010

Les minifics de IcePeach'S Empty
MessageSujet: Re: Les minifics de IcePeach'S   Les minifics de IcePeach'S Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:44

Une petite fic charmante et qui parodie une série culte !

Bon je met la mienne, parodie de la série la plus culte des enfants, Mais sous la naiveté des héros se cache ....



Bébé Mario: Ouéé c’est l’heure de Pokemon!

GENERIQUE


Nos héros Wario, Zelda et Falco parcourent le monde à la recherche de nouveaux Pokemon. Falco rêve de devenir maître Pokemon et il est accompagné de ces amis Zelda et Wario. Falco est toujours avec Dracaufeu, ils sont les meilleurs amis mais la terrible team beauté espère avoir son Pokemon.

Falco: Alors ou allons nous ? Je suis prêt pour récolter de nouveaux badges!

Wario: nous allons a pokeland, j’ai déjà préparé a manger :D Il faut manger équilibré, et c’est la même chose pour tes pokemons, c’est comme cela qu’ils seront en pleine forme.

Zelda: C’est vrai que mes Pokemons poisons sont épuisés. Ou est la gourde Falco ?

Falco: MINCE J’AI OUBLIE LA GOURDE !

Zelda: Mais quel idiot!

Deux jeunes femmes arrivèrent (X et Y). Elles sont vêtus de kimonos.

X: Voulez vous vous restaurez ? Nous possédons,une boutique d’art floral et nous aurions l’immense honneur de vous servir du thé.

Y: Du délicieux thé! Hihihi.

Falco: Quel chance! Merci beaucoup mesdames.

X: MESDAMMES!!!! MESDEMOISELLES!!!! ABRUTI DE ….

Y: Calmes toi, suivez nous c’est tout droit, nous sommes honorés de votre présence.

X: Nous sommes navré mais les Pokemon ne sont pas admis dans notre humble demeure. Vous pouvez laisser votre pokemon au physique disgracieux dans le garage.

Falco: Mince, bon dracaufeu nous serons bientôt de retour !

X: De retour ???

Y: JE ne peux plus me retenir.

Une cage tombe et emprisonne dracaufeu.

X: haaa NOUS SOMMES DE RETOUR!
Y: POUR VOUS JOUER UN JOLI TOUR!
X: Afin de préservez le monde de la mocheté!
Y: afin de raillier tout le maquillage a notre nation.
X: Afin d’écraser les moches et les thons.
Y: afin d’étendre notre beauté jusqu’à la voie lactée
X: PEACH! ( en enlevant le déguisement )
Y: IKE! ( en enlevant le siens )
Peach: La team beauté plus belle que la lumière
Ike: Faites vous beau ou se sera la guerre!
Rondoudou: Oui la guerre!

( Vrai générique : ( le nous sommes de retour, pour vous jouez un mauvais tour ne figure pas la, mais il y est normalement , le lien :

Zelda: Encore vous, on vous l’a déjà dit, on s’aime comme on est!

Peach: C’est la vierge qui parle, tu t’es toujours pas fait un des thons ? Je crois que même eux ne veulent pas de toi. Mais ne t’inquiètes pas, quand ce sera ton tour, on arrangera ça.

Ike: D’ailleurs il y a un gros point noir qui pointe au dessus de son nez! :haha: vous ne nous échapperez pas !

Falco: RENDEZ MOI MON DRACAUFEU! Je ne vous laisserai pas faire de mal a mon dracaufeu! C’est mon meilleur ami !

Peach: Ha vous pouvez toujours rêvez bandes de thons! Ce dracaufeu sera relooké que le vouliez ou non!

Falco: Je vous interdits! Mon dracaufeu est très beau, je ne veux pas que vous changez mon ami ! DRACAUFEUUUUUU !

Ike: Aussi beau que toi peut être! Hahahahaha Prépares toi a perdre tes plumes la prochaine fois que tu le verras! Un régime forcé s’impose pour ton Pokemon, Rondoudou on a de la teinture rose ?

La team beauté, emportant leur cage, monte dans leur montgolfière.

Rondoudou: Ne t’inquiètes pas depuis le temps on a une caisse entière !Vous désirerez bien un peu de fon de tain! :haha:

Rondoudou lance plein de fon de tain ce qui fait un brouillard auto bronzant tandis que la team beauté s’échappe dans les air a l’aide de leur montgolfière en forme de Rondoudou.

Falco: Dracaufeu !!! Nooon, j’arrive!

Falco se précipite pour se rapprocher de son Pokemon.

Wario: Falco, attend c’est dangereux, on risque de se perdre!

Falco: Et moi je risque de perdre Dracaufeu, DRACAUFEUUU !

Zelda: On ne peut pas les laissez faire ça ! C’est vrai que j’ai un bouton, peu importe! C’Est-ce qui est a l’interieur qui compte!

Peach: Ma pauvre Zelda, pour toi il est impossible de compter sur l‘exterieu., vierge un jour, vierge toujours ! :haha: Dracaufeu sera enfin relooké! Après tant de défaites, tant de fois ou on a eu nos cheveux brûlés. Enfin notre but est atteint!

Wario: Ne t’inquiètes pas Falco, ATTAQUE GAZ MORTEL !

Ike: :haha: vos attaques infâmes ne font pas le poids, on est trop haut!

Zelda: BOULE MAGIQUE!

Rondoudou: Un peu de mascara et hop plus de boule magique abandonnez MORVEUX ! La maquillage est bien plus fort que vos misérables attaques .

Dracaufeu, emprisonné, commence à se débattre de toutes ses forces , il secoue la cage avec énervement.

Ike: pourquoi la cage s’agite ?

Rondoudou: Bon tu te calmes, tu n’échapperas pas au relookage :haha: tu es prêt a perdre tes jolies griffes! :haha:

Falco: C’est bien n’abandonnes pas! Ils vont enfin arrêter leur « :haha: » Attaques coup de crâne sur la cage.

Peach: Mais arrêtes tu vas te faire une bosse! Tu veux que la tache soit plus difficile, continue et c’est la chirurgie esthétique abruti de Pokemon!

Ike: Ça sent le roussi, Rondoudou fait quelque chose !

Rondoudou: On avait plus assez d’argent, pour acheter la cage renforcé .

Falco: Parfait maintenant attaque lance flamme.

Une énorme explosion fait exploser la montgolfière et la team beauté s’envole dans les airs.

Peach: Pourquoi ça nous arrive toujours ? :’(

Ike: on sème la beauté et voila ce que l’on récolte :’(

Rondoudou: Ma boucle est toute cramée :’(

Peach, Rondoudou, Ike: Une fois de plus la team beauté a raté son maquillage!!!!

Falco: Bravo dracaufeu ! En avant vers de nouvelles aventures! Je suis si content de te revoir !

Wario et Zelda: Bravo, Dracaufeu et toi vous formez vraiment une bonne équipe.

Nos héros ont réussi a récupérer dracaufeu de la terrible team beauté. Ils partent vers de nouvelles aventures alors que la team beauté se retrouve coincé sur un arbre toute déboussolée. Rondoudou et Ike, qui sont redescendus sur la Terre ferme, reçoivent un appel.

Rondoudou: Heu, désolé nous n’avons pas réussi a capturer Dracaufeu pour le relooké.

La main: Quoi ! Bande d’incapable ! Vous trois réunis vous ne m’arrivez pas au pouce! Quelle honte! Votre incapacité me fait froid dans la paume! Rappelez moi seulement quand vous aurez relookez ce dracaufeu!

Ike: On a vraiment touché le fond, et Peach qui n’arrive pas a descendre de l’arbre!

Peach: Je ne peux pas sauter! Ce sont mes plus beau talons! Venez me chercher ! Il est hors de question que je saute de cette hauteur ! Réparez la montgolfière !

Rondoudou: Elle est encore pire que créa main :’(

Ce soir la, Zelda rejoints la tente de Falco pendant que Wario est dans un sommeil profond.

Zelda: Falco je t’aimes, prends moi !

Falco: Moi aussi je t’aime mais …. Je ne sais pas si j’arriverais a supporter …. Peut être que un petit tour chez la team beauté ……

Zelda: GOUGEAT ! COMMENT OSES TU ! ….. Pour ton abruti de Dracaufeu tu n’agit pas comme cela !

Generique

Un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrai sans répit .
Peu importe mes cernes et mon teint fade, et gagner les défis.
Je parcourrais la terre entière, même si c'est je tache mon jean.
La team beauté et son maquillage, le secret de leur beau visage.
Pokemon maquillez les c'est leur histoire, ensemble pour la teinture.
Pokemon, Mais on les arrêtera, notre force triomphera. .
Pokemon attrapez les même a notre age, ça demande du courage, alors adieu le maquillage POKEMON
POKEMON, attrapez les tous, maquillez les tous POKEMON

(Vrai générique : https://www.youtube.com/watch?v=3k5Gj2VEGww )

END



BébéMario: C’est nul! C’est quoi ce dessin animé pourri, moi je voulais que la team beauté gagne :’( . Je ne regarderai plus jamais !

L’industrie FWFZ, ont eu une chute d’audience et cet épisode a été le dernier.

Fox: Je ne comprends pas pourquoi cela n’a pas marché.

Wolf: On avais tout de gentils héros.

Falco: Des méchants méchants !

Zelda: Je vous avais dit qu’il ne fallais pas engager Peach , elle fait tout pour attirer l’attention!!!! Même dans les pires rôles! Et c’est quoi ce rôle que vous m’avez donnez! On dirait que je suis la pire femme de la terre!

…… (blanc) …..
Revenir en haut Aller en bas
ninnie

ninnie


Féminin Messages : 402
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 40
Localisation : saint etienne

Les minifics de IcePeach'S Empty
MessageSujet: Re: Les minifics de IcePeach'S   Les minifics de IcePeach'S Icon_minitimeMar 25 Mai - 8:03

pauvre zelda XD
Revenir en haut Aller en bas
Rodeo

Rodeo


Masculin Messages : 301
Date d'inscription : 23/02/2010

Les minifics de IcePeach'S Empty
MessageSujet: Re: Les minifics de IcePeach'S   Les minifics de IcePeach'S Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:11

xD j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les minifics de IcePeach'S Empty
MessageSujet: Re: Les minifics de IcePeach'S   Les minifics de IcePeach'S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minifics de IcePeach'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brawleurs of the light :: Tchat membres :: Fics-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit