Brawleurs of the light
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 qui veut m'entrainer?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gallame2401
le tare sortie de l'asile



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

qui veut m'entrainer? Empty
MessageSujet: qui veut m'entrainer?   qui veut m'entrainer? Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:40

qui peut m'entrainer je m'entraine contre les lvl 9 mais ils sont un peu faibles a mon gout mais je fais du mr game et watch qui ùe donnent du fille a retordre qui peut m'aider? qui veut m'entrainer? 758390 au fait ^^ qui veut m'entrainer? 475359 qui veut m'entrainer? 19513 qui veut m'entrainer? 703173 qui veut m'entrainer? 23853 qui veut m'entrainer? 598912 qui veut m'entrainer? 225410 qui veut m'entrainer? 603501 qui veut m'entrainer? 110588
Revenir en haut Aller en bas
VenT
le Schtroumph Testeur
VenT


Masculin Messages : 429
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : J'habite pas sur Mars

qui veut m'entrainer? Empty
MessageSujet: Re: qui veut m'entrainer?   qui veut m'entrainer? Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:11

je peu t'entrainer ou sinon demande a Miles mais il n'est pas toujours co car il a des empechement . mais Online et Offline le jeu n'est pas pareil. ^^ sinon je suis dispo pour training
Revenir en haut Aller en bas
Armigraph
Roi des suicides
Armigraph


Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Vosges

qui veut m'entrainer? Empty
MessageSujet: Re: qui veut m'entrainer?   qui veut m'entrainer? Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:47

Les entrainements ne sont que pour les membres normalement mais je laisse pour cette fois juste le temps que ventus t'explique comment bien jouer(savoir se defendre,pas spamer,et autres mais il ne doit pas te montrer de technique vu que tu n'est pas membre
Revenir en haut Aller en bas
https://brawleursofthelight.forumgaming.fr
gallame2401
le tare sortie de l'asile



Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 16/05/2010

qui veut m'entrainer? Empty
MessageSujet: Re: qui veut m'entrainer?   qui veut m'entrainer? Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:45

bah vos regles je les trouves betes car si un membre n'arrive pas a s'entrainer contre des lvl9 enfin les bats tc mais n'y arrive pas il ne deviendrat jamais membre
Revenir en haut Aller en bas
Daft-221-_-

Daft-221-_-


Masculin Messages : 65
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : besançon

qui veut m'entrainer? Empty
MessageSujet: Re: qui veut m'entrainer?   qui veut m'entrainer? Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:18

gallame pourquoi tu as dit sur le chat que tu arrivais pas a battre des niveaux 9 et la tu dis que tu y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Armigraph
Roi des suicides
Armigraph


Masculin Messages : 719
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 30
Localisation : Vosges

qui veut m'entrainer? Empty
MessageSujet: Re: qui veut m'entrainer?   qui veut m'entrainer? Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:57

tu te contredit gallame car sur le chat tu as dit que tu avais battu le 1er niveau 9 de ta vie

donc arête de mentir
Revenir en haut Aller en bas
https://brawleursofthelight.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





qui veut m'entrainer? Empty
MessageSujet: Re: qui veut m'entrainer?   qui veut m'entrainer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut m'entrainer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brawleurs of the light :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com